Le séjour de juin 2012

C'est déjà la sixième fois, le sixième séjour en bord de lagune pour les fidèles de DK Coeur Afrique, l'association chère à Daouda Karaboué, impliquée dans le soutien de différentes actions et initiatives autour du handball en Côte d'Ivoire. Une délégation de dix-huit membres s'est installée dans les espaces confortables de l'hôtel Nouvelle Pergola à Biétry.

Autour de Daouda, quelques intimes, Jérémy, Ange, Manu et Damien. Et puis des complices, Charlotte, Valérie, Agnès, Ibou, Seb, Miguel, Pailho ou encore Jérémie. Et enfin quelques novices déjà sous le charme : Bénédicte, Caroline, Sandy et Paul. Tous accueillis par les incontournables Abou et Ouat.

Lire la suite...

Comment nous contacter ?

Tous les membres de DK Cœur Afrique sont à votre écoute. Si vous souhaitez entrer en contact avec l’un deux afin de mieux cerner les aspirations de l’association, si vous voulez tout simplement nous aider, nous soutenir, nous encourager, alors rendez-vous ici...

Contactez-nous

Comment faire un don ?

L’association a besoin de soutien, d’encouragements. De moyens pour remplir sa tâche. Elle a besoin de vêtements, de matériel de sport ou médical. Elle a besoin d’argent. Si vous souhaitez vous associer à l’action de DK Cœur Afrique, rendez-vous ici...

Faites un don

Concernant vos dons à DK Coeur Afrique

En matière d'impôt sur le revenu, les dons effectués aux associations reconnues d'utilité publique qui remplissent l'ensemble des conditions prévues à l'article 200 du code général des impôts (ce qui est le cas de DK Cœur Afrique) peuvent bénéficier du régime du mécénat. En effet, aux termes de cet article, ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu au taux de 66 % l’ensemble des dons et versements effectués.

Les Séjours Menu

Copyright © 2019 - DK Coeur Afrique - Tous droits réservés
Design et Hébergement par Made in World Consulting